Ce message vous est envoyé par les Spécialistes CSMF
Si vous ne le visualisez pas correctement cliquez ici
Revalorisation des indemnités forfaitaires des périodes d'astreinte
Paris, le 11 Octobre 2023

Mouvement du 13 octobre

A partir du vendredi 13 octobre l'intersyndicale des médecins libéraux associant l'ensemble des syndicats représentatifs des médecins libéraux mais aussi les syndicats de jeunes médecins et d'étudiants en médecine appelle à une grève reconductible.

Tous ensemble nous demandons deux choses :

  • La réouverture immédiate des négociations conventionnelles avec des moyens suffisants pour reconnaître la valeur de l'expertise médicale et réaliser un choc d'attractivité car seule la médecine libérale pourra répondre à la demande d'accès aux soins de nos concitoyens.
     
  • La réécriture de la PPL Valletoux pour qu'elle soit réellement une loi favorisant l'accès aux soins et non pas un ensemble de mesures coercitives qui vont aggraver la situation en faisant partir un certain nombre de confrères.

Les Spécialistes CSMF vous demandent dans le cadre de ce mouvement de cesser toute prise de rendez-vous à compter du 13 octobre :

  • Fermeture de nos agendas en ligne
  • Fermeture des prises de rendez-vous au cabinet

L'ensemble des médecins libéraux doit participer à ce mouvement, chacun à sa manière. Pour être entendus nous devons être mobilisés et unis.

Dr Bruno Perrouty
Président Les Spécialistes CSMF
Contact presse : 06 42 26 63 73
79, rue de Tocqueville - 75 017 PARIS
Tél : 06.66.46.20.91
Ne plus recevoir de communiqué de presse cliquez ici